Marre des serveurs mini-jeux ? Envie de redécouvrir la pluie cinglante sur vos blessures de guerre, les muscles à l'air et les cheveux au vent ? Vous êtes bien tombé !
LastCube, notre (et sûrement votre !) nouveau serveur, qui à ouvert en ce 27/07/2015, vous propose(ra) un système de quête, de pets, de particules, de quêtes communautaire, de terrains, d'argent, de métiers et tout ceci en UHC !
Une fois le mini-qcm du départ, terminé, vous aurez la possibilité de faire votre base en solo ou avec vos amis hors de la ville en traversant les murailles.
Le serveur étant encore tout frais, nous somme limités dans les évents. Cependant, nous disposons à l'heure où je vous écrit de 3 mini-jeux, dont deux actifs (le BuildIt ainsi que le Spleef) mais il ne serait tarder d'en voir d'autres arriver très prochainement !
Statistiques de LastCube :
Bannières Minecraft personnalisées :